image001-2

Chain Reaction is a holistic solution to an effective order management system and has made data handling very easy and transparent for our company.
We have 360 degree visibility on every detail of an article and order and this has helped us tremendously to improve our performance and service to our customers.
Customization has been the USP of Chain Reaction through which we have been able to make the software work as per our requirements

unnamed

Aman Dhaliwal, Head Product & Design, Techno Design GmbH

arvind_limited_logo

Être PDG d’une start-up est assez difficile sans avoir à apprendre les nuances techniques des systèmes informatiques dans l’écosystème des affaires.

Axind a aidé notre entreprise à migrer vers un outil PLM orienté processus bien défini. Axind a été extraordinaire: de son professionnalisme, son enthousiasme et sa flexibilité à ses connaissances et son expérience avec les outils PLM; ils ont livré le projet à temps et se sont avérés être tout et plus qu’une organisation pourrait souhaiter dans une association d’affaires.

Dire que notre expérience avec Axind a été incroyable serait un euphémisme.

testy_15

Rajiv Mehta, CEO, Arvind Sports Lifestyle & Arvind Fashion Brands

1424079592_logo

Cool Cat est un détaillant de mode avec 130 magasins dans 4 pays. Nous avons des utilisateurs dans nos bureaux en Hollande et nos bureaux d’achat à Shanghai, Hong Kong, Dacca. Notre défi consistait à coordonner le travail des utilisateurs dans tous les bureaux du monde entier afin de garantir que nos produits soient livrés à temps dans nos entrepôts.

Avec ChainReaction, 50 utilisateurs à travers le monde sont quotidiennement en contact pour gérer l’approvisionnement complet de tous nos produits. La solution est étroitement intégrée dans nos systèmes ERP et logistiques.

ChainReaction fait partie intégrante de notre activité et nous avons eu une excellente expérience avec cette solution.

testy_11

Marco Polman, CTO, Cool Cat Fashion B.V.

thumb2016-05-30-09-53-53_574c0db1284d2

Il y a peu d’entreprises pour lesquelles on voudrait volontairement se retirer pour donner un avis. Axind Software est certainement l’un d’entre eux.

Si nous remontons six mois, nous étions une entreprise de taille moyenne en train de faire une deuxième tentative de mise en place d’un ERP. Ayant échoué la première fois à introduire un soi-disant «ERP de référence de l’industrie par un fournisseur de logiciels de premier plan», nous avons réalisé qu’une solution logicielle rigide ne fonctionnerait pas dans notre environnement langoureux, et souvent multidimensionnel. Forts de cette constatation, nous avons décidé d’aller à l’autre bout du spectre et avons cherché un ERP que des détaillants beaucoup plus expérimentés avaient installé avec succès dans leurs entreprises. Une fois de plus, nous étions perdus dans la complexité infinie du nouveau logiciel – nous n’avions pas prévu l’ampleur de la formation nécessaire pour mettre tous les départements concernés au diapason avec le nouveau logiciel. À un moment donné, nous consacrions plus de temps et de ressources à convaincre des individus jusqu’alors inexpérimentés de travailler avec n’importe quelle plate-forme logicielle intégrée, sans parler d’un ERP, les mérites du nouveau logiciel que nous l’utilisions réellement. Au milieu de toute cette angoisse, caractéristique de toute implémentation / migration ERP typique, nous avons réalisé que même dans le logiciel, notre entreprise avait besoin d’une solution originale – offrant un mélange de structure approprié – perfectionnée par l’étude des meilleures pratiques – et la flexibilité pour relever les défis spécifiques à notre entreprise. Une solution logicielle non seulement facile à utiliser, mais qui offre également la profondeur de détail recherchée par notre direction

testy_10

Shantunu Dugar, Founder and CEO of Nauti Nati

garcia

Les écrans Chainreaction ont une disposition très claire. Il offre de nombreuses possibilités et, en temps voulu, nous utilisons de plus en plus de fonctions intégrées du programme initialement prévues. Le programme est très complet avec lequel nous pouvons effectuer toutes les actions depuis la demande de l’échantillon proto jusqu’à l’expédition en interne. Nous avons adapté le programme à nos besoins et ce processus d’adaptation a eu beaucoup de flexibilité. Nous utilisons Chainreaction depuis maintenant deux ans et nous sommes très satisfaits du programme. Maintenant que le programme est rempli, c’est une très bonne solution pour nous, et nous pouvons laisser notre « usine Excel » avec tous les documents en vrac. Nous pensons que c’est un programme très convivial et tout est arrangé de manière claire.

testy_13

Hanneke Timmermans, System Administrator of Garcia Jeans B.V.

nineteen-logo

Nous avons sélectionné ChainReaction® PLM + d’AXIND pour sa gamme de fonctionnalités. Cela nous permet de gérer tous les aspects du processus, y compris la planification des marchandises, le développement des produits, les demandes de devis des fournisseurs, la gestion de la qualité et la gestion des bons de commande. L’état de l’art basé sur la technologie Web combinée à la compréhension profonde de l’industrie de la mode a rendu le choix pour AXIND inévitable

testy_1

Narinder Mahajan, CEO of ShopNineteen.com

1798757696

Nous sommes très heureux avec Mockshop. Il est très convivial et permet de créer des présentations d’atelier claires et hautement professionnelles, faciles à suivre pour notre équipe d’exploitation. D’où il nous donne une image de marque unifiée pan-indiennes. Avec l’aide de ce logiciel, nous sommes en mesure de produire des changements conceptuels virtuels dans nos magasins sans frais supplémentaires et enfin, mettre en œuvre ces changements est facile

testy_2

Abhinav Sharma, Project Coordinator, Woodlands

main-logo

Facile à comprendre, à utiliser, à mettre en œuvre. encore plus facile de former notre personnel. et la meilleure partie avec Axind est le support (24X7)

testy_3

Manish Laungani, CTO of Ninetyone Degree

army-institute-of-fashion-design-aifd-wooden-key-chainv001-750x750

Nous sommes impressionnés par la capacité et l’expertise d’AXIND dans la mise en œuvre de MockShop. La solution augmentera la confiance des étudiants présents et aidera à soutenir l’industrie d’une meilleure manière

testy_4

Dr. H. L. Vijayakumar, Principal at AIFD

garcia

Après une recherche approfondie sur le marché international du PLM, nous avons privilégié ChainReaction PLM + au-dessus de tout autre fournisseur PLM.

no_image

Louk van der Sanden, CEO of Garcia

logo

Nous avons évalué plusieurs alternatives avant de décider de ChainReaction pour communiquer les spécifications du produit, les dessins techniques, les nomenclatures, les estimations de coûts et les informations sur l’emballage. ChainReaction nous permet également de préparer des demandes de devis et de fournir des spécifications précises à tous nos fournisseurs – une étape importante dans la livraison de la qualité.

testy_5

Kevin Ireland, Managing Director, Indospan Marketing Services Private Limited

logo_gr-coin_

Lorsque nous avons vu ChainReaction, nous savions que nous avions trouvé le système d’intégration de Buying Offices à un bon rapport qualité-prix que nous recherchions.

no_image

Bruno Cocchi, CIO, GruppoCoin SpA

customer_8

Lorsque nous avons vu ChainReaction, nous savions que nous avions trouvé le système d’intégration de Buying Offices à un bon rapport qualité-prix que nous recherchions.

no_image

R.A. Thirumoorti (Moorti), CEO, ADD Clothings India Private Limited

takko_logo_4c

MockShop a rendu la planification de la communication et du merchandising beaucoup plus rapide et facile pour nos 1200 magasins en Europe

no_image

Rudolf Scheben, Marketing Director, Takko Holding GmbH

oneilllogotransparent_1

Nos documents de merchandising de magasin sont maintenant des planogrammes visuels au lieu de listes de numéros et d’instructions écrites, nos catalogues de gamme sont visuels et non imprimés et, en interne, nous pouvons voir visuellement nos gammes et nos propositions commerciales. Littéralement, nous pouvons tout voir en un coup d’œil

no_image

O’Niell

b8ae968834d8ae3ff4315fca6c7dd3ce

Mockshop permet de considérer le nouveau concept de magasin comme un magasin virtuel, permettant au personnel des opérations et du merchandising de planifier plus efficacement l’espace de vente et de voir leur proposition de vente à travers les yeux du consommateur cible.

no_image

Levi Strauss (Europe)

More Customers

l1
l2
l3
l4
l5
l6
l7
l8
l9
l10
l11
l12
l13
l14
l15
l16
l17
l18
l19
l20
l21
l22
l23
l24
l25
l26
l27
l28
l29
l30
l31
l32
l33
l34
l35
l36
l37
l38
l39
l40
l41
l42
l43
l44
l45
l46
l47
l48
l49

arvind_limited_logo

Being the CEO of a start-up is difficult enough without having to learn the technical nuances of IT systems in the business ecosystem. Axind has helped our company migrate to a well-defined process oriented PLM tool.

Axind has been beyond terrific – from their professionalism, enthusiasm and flexibility to their knowledge and experience with PLM tools; they delivered the project on time and have proven to be everything and more that an organization could wish for in a business association.

To say our experience with Axind has been amazing would be an understatement.

testy_15

Rajiv Mehta, CEO, Arvind Sports Lifestyle & Arvind Fashion Brands

1424079592_logo

Cool Cat is a Fashion retailer with 130 shops in 4 countries. We have users in our offices in Holland and our buying offices in Shanghai, Hong Kong, Dacca. Our challenge was to coordinate the working of users in all the offices worldwide to ensure that our goods are delivered on time to our warehouses.

With ChainReaction, 50 users across the world are daily in contact to manage the complete sourcing of all our products. The solution is tightly integrated into our ERP and logistics systems.

ChainReaction is an integral part of our business and we have had an excellent experience using this solution.

testy_11

Marco Polman, CTO, Cool Cat Fashion B.V.

thumb2016-05-30-09-53-53_574c0db1284d2

There are few companies for which one would like to willingly go out of one’s way to give a review. Axind Software is certainly one of them.

If we go back six months, we were a mid-size company undergoing a second attempt at an ERP implementation. Having failed the first time at introducing a so called “industry benchmark ERP by a leading software vendor”, we realized that a rigid software solution wouldn’t work in our languid, and often multidimensional setting. Armed with this realization, we decided to go to the other end of the spectrum and sought an ERP that retailers many years more experienced had successfully installed in their companies. Once again, we were lost in the infinite complexity of the new software – we didn’t foresee the extent of training needed to bring all concerned departments up to speed with the new software. At one point we were spending more time and resources on convincing individuals hitherto inexperienced in working with any integrated software platform, let alone an ERP, the merits of the new software than we were in actually using it. Amidst all this anxiety, characteristic of any typical ERP implementation/migration, we came to realize that even in software, our company needed a novel solution – one which offered the appropriate mix of structure – perfected from studying prevailing best practices – and flexibility to morph to address challenges specific to our company. A software solution that was not only easy to use but also offered the depth of detail that our management was looking for

testy_10

Shantunu Dugar, Founder and CEO of Nauti Nati

garcia

Chainreaction screens have a very clear layout. It has many possibilities and in due course we are using more and more built-in functions of the program then originally planned. The program is very extensive with which we can perform all the actions as from the request of the proto sample till shipping in-house. We have adapted the program to our needs and this adaption process had a lot of flexibility. We are using Chainreaction now already some two years and are very happy with the program. Now that the program is filled, it is a very good solution for us, and we can leave behind our “excel factory” with all the loose documents. We think it is a very user friendly program and everything is arranged in a clear manner.

testy_13

Hanneke Timmermans, System Administrator of Garcia Jeans B.V.

nineteen-logo

We have selected AXIND’s ChainReaction® PLM+ for its range of functionality. It enables us to manage every aspect of the process, including merchandise planning, product development, requests for quotes from suppliers, quality management, and purchase order management. The state of the art web based technology in combination with the deep understanding of the fashion industry made the choice for AXIND inevitable

testy_1

Narinder Mahajan, CEO of ShopNineteen.com

1798757696

We are very pleased with Mockshop. It is very user-friendly and it helps produce clear and highly professional shop layouts that are really easy for our store operations team to follow. Hence it gives us a unified brand image pan-India. With the help of this software, we are able to product virtual conceptual changes in our stores at no added cost and finally implementing those changes is easy

testy_2

Abhinav Sharma, Project Coordinator, Woodlands

main-logo

Easy to understand, use, implement. even easier to train our staff. and the best part with Axind is the support ( 24X7)

testy_3

Manish Laungani, CTO of Ninetyone Degree

army-institute-of-fashion-design-aifd-wooden-key-chainv001-750x750

We are impressed with AXIND’s ability and expertise in implementing MockShop. The solution will enhance the confidence of the present students and help to support the industry in a better way

testy_4

Dr. H. L. Vijayakumar, Principal at AIFD

garcia

After thoroughly researching the international market place for PLM, we favoured ChainReaction PLM+ above any other PLM vendor.

no_image

Louk van der Sanden, CEO of Garcia

logo

We evaluated many alternatives before deciding on ChainReaction to communicate product specifications, technical drawings, bills of materials, cost estimates, and packaging information. ChainReaction also enables us to prepare RFQ’s and to deliver precise specifications to all our suppliers – an important step in delivering quality.

testy_5

Kevin Ireland, Managing Director, Indospan Marketing Services Private Limited

logo_gr-coin_

When we saw ChainReaction, we knew we had found the value-for-money Buying Offices integration system we were looking for.

no_image

Bruno Cocchi, CIO, GruppoCoin SpA

customer_8

When we saw ChainReaction, we knew we had found the value-for-money Buying Offices integration system we were looking for.

no_image

R.A. Thirumoorti (Moorti), CEO, ADD Clothings India Private Limited

takko_logo_4c

MockShop has made planning communicating and merchandising far quicker and easier for our 1200 stores across Europe

no_image

Rudolf Scheben, Marketing Director, Takko Holding GmbH

oneilllogotransparent_1

Our store merchandising documents are now visual planograms instead of lists of numbers and written instructions, our range catalogues are visual instead of being spreadsheet print outs and, internally, we can see our ranges and retail propositions visually. Literally we can see it all at a glance

no_image

O’Niell

b8ae968834d8ae3ff4315fca6c7dd3ce

Mockshop enables the new store concept to be seen as a virtual store, allowing operations and merchandising personnel to more effectively plan store space and see thre retail proposition through the eyes of the target consumer

no_image

Levi Strauss (Europe)

More Customers

l1
l2
l3
l4
l5
l6
l7
l8
l9
l10
l11
l12
l13
l14
l15
l16
l17
l18
l19
l20
l21
l22
l23
l24
l25
l26
l27
l28
l29
l30
l31
l32
l33
l34
l35
l36
l37
l38
l39
l40
l41
l42
l43
l44
l45
l46
l47
l48
l49